
Guylaine Léori
Accordéon
Commence l’accordéon à l’âge de sept ans et remporte en 1987 le trophée Joss Baselli et la coupe de France UNAF. A 21 ans elle obtient la victoire de la coupe du monde à Luzern en Suisse. Suite à cela elle part en tournée en France, Allemagne et Canada. Depuis elle ne cesse de découvrir et d’innover la musique à travers le travail avec de nombreux musiciens, et formations différentes.

Frédéri Marcy
Guitare
Commence la guitare à neuf ans, suit une formation classique pendant cinq ans, puis découvre l’univers de la bossa nova à l’âge de quatorze ans. Découvrant un disque de Django trois ans plus tard il décide de s’orienter vers le jazz et le swing manouche. A vingt ans, il entrera dans le quintet new orleans de Charlie et le major jazz gang, puis il formera le trio de swing manouche la veille au soir, toujours actuel, et sillonnera les routes à travers plusieurs centaines de concerts.

Juliette Nougué
Violon
Commence l’apprentissage du violon à cinq ans, médaille d’or de formation musicale, musique de chambre et violon au conservatoire d’Aix en Provence. Elle se perfectionne à Paris avec Gaëtane Prouvost et reçoit le premier prix de la ville de Paris à l’unanimité puis en Italie auprès de Pavel Vernikov et Igor Volochine. Elle obtient une licence de musicologie et dans le même temps intègre la haute école de Genève où elle obtient son diplôme et le prix spécial Pierre Fernex. Elle devient alors violon solo de l’orchestre des jeunes de Provence pendant cinq ans. Elle travaille régulièrement avec l’orchestre national Avignon Provence et participe à de nombreux concerts de musique de chambre dans la région PACA.

Pierre François Maurin
Contrebasse
Contrebassiste de jazz moderne, il se balade dans de nombreux projets musicaux, aussi bien swing, rock, reggae, que jazz contemporain. Certains de ces projets comme tribute to Nat King Cole, ou le quartet hommage à Ornette Coleman, Groovaddictor et bien d’autres ont connu un franc succès, méritant des apparitions dans jazz magazine. Jury dans le festival de jazz d’Avignon, son talent et son travail sont aujourd’hui reconnus et demandés.




